Appelez nous : 1-450-672-2720 Textez nous : 1-450-823-2603

L'application Mercedes-Benz.

Téléchargez l'application aujourd'hui et visitez votre concessionnaire Mercedes-Benz pour activer tous les services complémentaires. 

Pour les nouveaux modèles et ceux de 2019 uniquement. 

Aperçu des Options numériques

Services connectés.

Services connectés.

Offert gratuitement pendant 3 ans.

Interaction entre le conducteur et son véhicule.

Assurez la surveillance de votre véhicule et passez à l’action avec l’application Mercedes-Benz.

Que vous planifiez un voyage en utilisant le démarrage à distance, ou que vous choisissiez la tranquillité d’esprit en utilisant le localisateur de véhicule et le service d’alerte valet, ce ne sont que quelques avantages qu’offre l'application Mercedes-Benz à ses conducteurs.

Les Options numériques incluent:

  • Démarrage à distance et verrouillage/déverrouillage des portes à distance
  • Récupération à distance des informations concernant l’état du véhicule
  • Repérage du véhicule
  • Géorepérage
  • Informations sur le trafic en direct
  • Mise à jour des cartes en ligne

Voir la liste complète des Options numériques ci-dessous.

Assistance et soutien.

Assistance et soutien.

Gratuit aussi longtemps que la technologie de votre véhicule est supportée.

Un coup de main à chaque tournant.

Les fonctionnalités d’assistance Mercedes-Benz vous permettent de prendre la route sans hésitation. Les technologies de pointe vous gardent en sécurité à l’intérieur du véhicule et vous informent lorsqu’un problème survient.

Les Options numériques incluent:

  • Gestion des visites d’entretien
  • Gestion des pannes
  • Récupération en cas d'accident
  • Diagnostics à distance pour un meilleur entretien
  • Services d’appel d’urgence 24/71
  • Appel d’information et services d’appel me

Voir la liste complète des Options numériques ci-dessous.

Wi-Fi dans le véhicule.

Wi-Fi dans le véhicule.

Période d’essai offert gratuitement pendant 1 mois.

La conduite, ce n’est que le début.

Avec les fonctionnalités de divertissement de l'application Mercedes-Benz, vous ne voudrez peut-être jamais sortir de votre véhicule. La zone d'accès Wi-Fi vous permet, à vous et à vos passagers, de naviguer sur le Web en tout temps. La radio TuneInMD offre des milliers de stations, de listes de lecture et de baladodiffusions, vous donnant ainsi une bande sonore pour vos voyages.

Services inclus :

  • Point d’accès Wi-Fi
  • Radio TuneInMD

L'application Mercedes-Benz.

L'application Mercedes-Benz.

L'application Mercedes-Benz.

Maintenant disponible sur Android et iOS

L'application Mercedes-Benz vous donne un contrôle total sur votre Mercedes-Benz, hébergeant tous vos services d'accès à distance, du démarrage à distance au localisateur de véhicule. Téléchargez l'application dès maintenant pour profiter pleinement des Options numériques Mercedes-Benz. 

Liste complète des Options numériques.

Découvrez toutes les Options numériques de l'application Mercedes-Benz.

Services connectés.

Services de surveillance du véhicule.

  • Localisateur du véhicule.*

    Visualisez l’emplacement actuel de votre véhicule sur une carte à l'aide de votre téléphone intelligent ou de votre ordinateur.

  • Localisateur de véhicule stationné.*

    Visualisez l’emplacement actuel de votre véhicule sur une carte à l'aide de votre téléphone intelligent ou de votre ordinateur.

  • Géorepérage.*

    Vous n’oublierez plus jamais où votre véhicule est stationné. Voyez l'emplacement de votre véhicule dans un rayon d'un mille et obtenez les indications pour vous y rendre à pied.

Service de navigation.

  • Live traffic information4.
  • Car-to-X Communication4.

    Consultez les informations sur la circulation en temps réel et utilisez un système de guidage routier optimisé pour la navigation de votre véhicule.

  • Stations d’essence et de recharge avec tarification (VÉ)4.

    En consultant votre navigation, the Mercedes-Benz App affichera les stations-service et les stations de recharge sur la carte avec des informations utiles comme les prix, le type de carburant, les heures d’ouverture et plus encore.

  • Planification routière (VÉ)4.

    Calculez votre itinéraire en fonction de l'autonomie restante de votre véhicule et des stations de recharge en cours de route.

  • Points d’intérêt – Stationnement4.

    Besoin d’un stationnement? Visualisez les installations de stationnement à proximité de votre emplacement, ainsi que les disponibilités et les prix actuels.

  • Mise à jour des cartes en ligne4.

    Installez les cartes les plus récentes sur la navigation de votre véhicule en téléchargeant les mises à jour à distance, sans que cela ait une incidence sur la vitesse ou les performances de l’unité principale.

  • Météo4.

    Vous avez la possibilité d'afficher la météo et les températures spécifiques à un endroit sur votre carte de navigation.

  • Navigation intuitive4.

    Se fiant à vos données de voyage et à vos habitudes, l’application Mercedes-Benz vous propose une sélection de destinations prédéfinies pour vous, que vous pouvez envoyer à votre véhicule d’un simple clic.

  • Gestion des visites d’entretien.

    Obtenez des rappels de service à venir et prenez rendez-vous avec votre concessionnaire préféré.

  • Diagnostics à distance.

    Il en va de soi : tout véhicule s’use à la longue. Mais ne soyez pas pris au dépourvu avec les diagnostics à distance : si votre voiture a besoin d’entretien ou si une certaine pièce doit être inspectée, vous le saurez.

  • Récupération en cas d'accident.

    Si vous êtes impliqué dans un accident, recevez immédiatement de l’aide et faites remorquer votre véhicule par le service d’assistance routière.

  • Gestion des pannes.

    Dans le cas de panne, les données et l’emplacement de votre véhicule seront envoyés au centre d’assistance routière pour une aide immédiate.

  • Diagnostic à distance du véhicule.

    Permettez à votre concessionnaire préféré de récupérer à distance les données du véhicule avant l’entretien, de sorte que votre expérience soit le plus fluide possible.

  • Mises à jour du logiciel.

    Obtenez les derniers logiciels installés à distance, de sorte que votre véhicule soit optimisé avec les renseignements les plus récents de Mercedes-Benz.

Foire aux questions.

FAQ générales.

  • Comment puis-je obtenir l'application Mercedes-Benz?

    Pour être admissible à l'application Mercedes-Benz, vous devez être le propriétaire d’un véhicule Mercedes-Benz de 2019 ou plus récent. La plupart des services d’accès à distance sont gratuits pendant trois ans. Nous vous recommandons de télécharger l’application Mercedes-Benz pour utiliser ces fonctionnalités.

  • Comment puis-je activer mes Options numériques Mercedes-Benz ?

    Votre concessionnaire sera heureux de vous aider à les activer au moment où vous achetez votre véhicule. Si vous avez déjà quitté la concession, vos Options numériques automobiles connectés peuvent être activés et désactivés directement à partir de l’application Mercedes-Benz. Téléchargez simplement l’application dans l’App Store d’Apple ou le Play Store de Google, inscrivez-vous et ajoutez votre véhicule en suivant les instructions qui apparaissent à l’écran, et vous pourrez ensuite activer vos Options numériques. Si vous avez besoin d’assistance, votre concessionnaire se fera un plaisir de vous aider.  

  • Ai-je besoin d’une carte de crédit pour activer les Options numériques Mercedes-Benz ?

    Vous n’avez pas besoin de fournir une carte de crédit pour utiliser l'application Mercedes-Benz. Les services Connect de série incluent une vaste gamme de fonctionnalités de sécurité et de commodité, tandis que les services Connect+ sont gratuits pendant la première année pour les véhicules des années modèles 2023 et ultérieures. Par la suite, si vous voulez renouveler vos Options numériques, vous devrez fournir une carte de crédit pour effectuer le paiement dans le Mercedes-Benz Store.

  • Dois-je avoir l'application Mercedes Benz pour avoir un compte Mercedes Benz?

    Non, l'application Mercedes-Benz est gratuite pour tout le monde, peu importe l'équipement et les capacités de votre véhicule. Cependant, les clients ayant l'application Mercedes-Benz auront accès à des fonctions supplémentaires.

  • Comment fonctionne le service de conciergerie?

    Le service de conciergerie vous offre un accès facile à une vaste gamme de services personnalisés, tels que l’aide à la réservation de voyages, l’organisation de réservations d'événements, la prise de rendez-vous ou la commande de plats à emporter. C'est comme si vous aviez un coordonnateur d'événements pour toute votre vie. Les services demandés sont exécutés directement par un spécialiste en conciergerie. Dans le cas d'achats, comme des billets ou un cadeau, votre spécialiste demandera des renseignements sur votre carte de crédit et effectuera la transaction en votre nom.

  • Quels types de services sont disponibles auprès d’un concierge?

    Un concierge de Mercedes-Benz peut fournir une vaste gamme de services, y compris, mais sans s'y limiter :

    • Réservations et achats de billets d’avion
    • Réservations de location de voiture
    • Recommandations d'hôtel, réservations et directions
    • Recommandations de repas, réservations et directions
    • Billets et directions pour le cinéma et le théâtre
    • Billets d'événements sportifs et directions pour s’y rendre
    • Billets de concert et directions
    • Requêtes uniques et achats de cadeaux tels que fleurs, cartes-cadeaux, entre autres
    • Aide médicale et soutien en matière de sécurité (p. ex. localisation d'un médecin pendant les vacances ou aide à remplir les ordonnances)
    • Aide à l'accès aux événements et aux restaurants les plus prisés
    • Assistance en cas de perte de bagages
    • Aide avec le transfert d’argent
    • Recherche et réponse aux questions
    • Appels de réveil
    • Rappels pour les anniversaires et autres événements
    • Pratiquement tout ce qui peut être arrangé par téléphone ou sur Internet
  • Je n'ai pas de bouton i dans mon véhicule, mais j’ai un bouton me. Comment cela fonctionne-t-il?

    Pour les situations non urgentes, le bouton me vous permet de contacter tous les services d’assistance du centre d’appels en appuyant sur un seul bouton. L'assistance routière, l'information sur les véhicules et les services de conciergerie en sont des exemples.

Support à la clientèle

Nous contactez par email
Logo Access 360